APPLIQUER UNE MISE EN FORME CONDITIONNELLE, LES DIFFÉRENTS TYPES DE MISE EN FORME EN DÉTAILS, GÉRER LES RÈGLES
GÉNÉRER UNE SÉRIE EN UTILISANT LA POIGNÉE DE RECOPIE, DÉTERMINER L'INCRÉMENT D'UNE SÉRIE, GÉNÉRER UNE SÉRIE PAR LA COMMANDE SÉRIE, PERSONNALISER UNE SÉRIE, SUPPRIMER UNE LISTE EXISTANTE
ACTIVER / DÉSACTIVER LE QUADRILLAGE DE LA FEUILLE, ACTIVER / DÉSACTIVER LES ENTETE DE COLONNES ET DE LIGNES
REALISER LA MISE EN PAGE D’UN TABLEAU, DÉFINIR UNE ZONE D'IMPRESSION, MODIFIER LES MARGES, CHANGER L’ORIENTATION DU PAPIER, CHANGER LA TAILLE DU PAPIER,INSÉRER/ SUPPRIMER UN SAUT DE PAGE, RÉPÉTER LES LIGNES OU COLONNES À L’IMPRESSION, AJUSTER LE DOCUMENT POUR L’IMPRIMER,AJOUTER OU SUPPRIMER LES OPTIONS DE QUADRILLAGES ET D’EN-TÊTES,TRAVAILLER LES EN-TÊTES ET PIEDS DE PAGE DU TABLEAU, L’APERÇU DES SAUTS DE PAGES, IMPRIMER LE TABLEAU
UTILISER LES FONCTIONS D'EXCEL, LE BOUTON « SOMME AUTOMATIQUE », LA PALETTE DE FORMULE, SAISIR DIRECTEMENT, L’ONGLET FORMULES,LES ERREURS, MODIFICATION D' UNE FORMULE DE CALCUL
RÉFÉRENCES RELATIVES, RÉFÉRENCES ABSOLUES ET RÉFÉRENCES MIXTES
GOTO et Opérateurs de syntaxe
La création de fonction de calcul dans Excel
GESTION DES ERREURS : IGNORER LES ERREURS A L'EXECUTION, BRANCHEMENT EN CAS D'ERREUR, GESTION DES ERREURS "A LA CARTE"
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LA MISE EN FORME DE CARACTERES : PAR LE RUBAN, PAR LE VOLET « RÉVELER LA MISE EN FORME », CHANGER LA CASSE, REPRODUIRE UNE MISE EN FORME DE CARACTÈRES APPLIQUÉE SUR DU TEXTE, SÉLECTIONNER DU TEXTE PRÉSENTANT UNE MISE EN FORME IDENTIQUE, INSERTION DE CARACTÈRES SPECIAUX, ANNULER LA MISE EN FORME DES CARACTÈRES
LA MISE EN FORME DE PARAGRAPHES : LES ALIGNEMENTS, LES RETRAITS, LES ESPACEMENTS, REPRODUIRE UNE MISE EN FORME APPLIQUEE SUR UN PARAGRAPHE, SÉLECTIONNER DES PARAGRAPHES AYANT UNE MISE EN FORME IDENTIQUE, ANNULER LA MISE EN FORME DE PARAGRAPHES, LES BORDURES ET TRAMES, LES PUCES ET NUMEROS, LES TABULATIONS
APERÇU AVANT IMPRESSION ( MODE VISUALISATION, IMPRIMER SON DOCUMENT) LES SAUTS (LES SAUTS DE LIGNES, LES SAUTS DE PAGES, LES SAUTS DE SECTION), EN-TETE ET UN PIED DE PAGE ( SUR TOUTES LES PAGES DU DOCUMENT, UTILISER UN MODELE, MODIFER UN EN-TÊTE OU UN PIED DE PAGE, SUPPRIMER UN EN-TÊTE OU UN PIED DE PAGE, DIFFÉRENT SUR LA 1ÈRE PAGE ET LES PAGES SUIVANTES, CRÉER UN EN-TÊTE OU UN PIED DE PAGE DIFFÉRENT PAR SECTION), LA MISE EN PAGE ( DÉFINIR LES MARGES, DÉFINIR L’ORIENTATION DES PAGES, DÉFINIR LA TAILLE DES PAGES, AUTRES OPTIONS DE MISE EN PAGE)
PLACER CORRECTEMENT LE PAVE D’ADRESSE, INSERER LA DATE DU JOUR, LES REFERENCES, LE CORPS DE LA LETTRE, LE SIGNATAIRE, RECETTE POUR REALISER UNE LETTRE
CREER UNE INSERTION AUTOMATIQUE, UTILISER UNE INSERTION AUTOMATIQUE, IMPRIMER LA LISTE DES INSERTIONS AUTOMATIQUES, MODIFIER UNE INSERTION AUTOMATIQUE, SUPPRIMER UNE INSERTION AUTOMATIQUE
CREER UN TABLEAU, SAISIR ET SELECTIONNER DANS LE TABLEAU, MODIFIER LA STRUCTURE DU TABLEAU, MODIFIER LA LARGEUR DES COLONNES, MODIFIER LA HAUTEUR DES LIGNES, METTRE EN FORME LE TABLEAU, MODIFIER LA TAILLE DU TABLEAU, DEPLACER OU COPIER DES CELLULES, BORDURE ET TRAME DE FOND, FUSIONNER /FRACTIONNER LES CELLULES, CONVERTIR UN TABLEAU EN TEXTE ET INVERSEMENT, INSERER UN TABLEAU EXCEL DANS WORD
MODIFIER LA PRÉSENTATION DU TEXTE, MODIFIER LA POLICE DE CARACTÈRES, APPLIQUER UN STYLE DE TRAIT, ANNULER UN TRAIT APPLIQUÉ SUR UNE BORDURE, AJOUTER UN EFFET SUR UN OBJET, AJOUTER UNE COULEUR DE REMPLISSAGE, CHANGER LA CASSE DES CARACTÈRES, REPRODUIRE UNE MISE EN FORME, INSÉRER DES CARACTÈRES SPÉCIAUX, MODIFIER LA PRESENTATION DES ZONES DE SAISIE, REDIMENSIONNER UNE ZONE (BORDURE), DÉPLACER UNE ZONE DE SAISIE, GERER L’AJUSTEMENT AUTOMATIQUE DU TEXTE
AJOUTER/SUPPRIMER UNE DIAPOSITIVE, AJOUTER UNE NOUVELLE DIAPOSITIVE, SUPPRIMER UNE DIAPOSITIVE
APPLIQUER UN MODELE DE CONCEPTION
UTILISER LA BIBLIOTHEQUE D’IMAGES, INSÉRER UNE IMAGE D’UN DOCUMENT EXISTANT, INSÉRER UNE IMAGE A PARTIR D’UN FICHIER, MODIFIER UNE IMAGE, REDIMENSIONNER L’IMAGE, DÉPLACER UNE IMAGE
ALIGNER DES ZONES OU DES OBJETS, SÉLECTIONNER UNE ZONE OU UN OBJET, SÉLECTIONNER PLUSIEURS OBJETS, ALIGNER PLUSIEURS OBJETS, RÉPARTIR LES OBJETS
PASSER D’UNE DIAPOSITION A L’AUTRE, SAISIR UNE DIAPO EN MODE PLAN, HIÉRARCHISER DU TEXTE, ABAISSER LE NIVEAU , HAUSSER LE NIVEAU, HAUSSER OU ABAISSER DU TEXTE PAR LA SOURIS, SAISIR DU TEXTE SUR 2 COLONNES, TRAVAILLER SUR LES DIAPOSITIVES, VISUALISER LES TITRES DES DIAPOSITIVES, AFFICHER TOUS LES TITRES ET TEXTES, DÉPLACER UNE DIAPOSITIVE, UN TITRE OU UN PARAGRAPHE, MASQUER LE TEXTE D’UNE DIAPOSITIVE, AFFICHER LE TEXTE MASQUÉ, AFFICHER – MASQUER LA MISE EN FORME
PRESENTATION DES ÉTATS, CREATION D’ÉTAT MONO TABLE, CREATION D’ÉTAT MULTI TABLES, AMELIORER LA PRESENTATION D’UN ETAT, GESTION DES ETATS, COMPLEMENTS SUR LES ETATS
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